J'ai apprivoisé la solitude, et j'ai organisé ma vie sans éprouver le besoin d'une nouvelle relation sentimentale. Mais le présent peut parfois être terne (malgré mes nombreux centres d'intérêts), et le futur risque de ne pas s'avérer toujours enthousiasmant.
L'amitié est très importante, et généralement plus pérenne, mais l'amour est essentiel au bonheur s'il est sincère et réciproque ! Grâce à lui la vie se pare de couleurs éclatantes, et l'horizon s'illumine.
Le temps s'écoule inexorablement, hélas, j'ai déjà 72 ans, et j'ai à nouveau envie de rêver d'un dialogue passionnant, constructif, empreint de bienveillance, douceur et sincérité, avec un homme cultivé, sérieux, manifestant l'intelligence émotionnelle, empathique, compréhensif, fidèle et fiable, rieur. Ce qui me manque, c'est une véritable connexion intellectuelle et émotionnelle...j'ai connu ce bonheur, et espérer le retrouver est le levier de cette annonce !! Utopie ? L'avenir me le signifiera...
Pour inscrire ma dernière histoire dans la durée, la rendre belle et épanouissante, je serais disposée à m'installer dans un nouveau pays, de préférence à la mer (je vis déjà partiellement à l'étranger dans une ville côtière aux paysages magnifiques).
Photo d'octobre 24.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?